| | Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jacknaquunoeil

Nombre de messages: 1183 Age: 40 Localisation: Le Chesnay (78) Machine à café: NS Oscar Rouge Broyeur: Rocky SD - Santos 40A HIÉ Torréfacteur : Behmor 1600 Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Lun 23 Avr 2007, 2:02 pm | |
| Bonjour les gens, En fouillant sur Grindenstein, je vois qu'une société française les distribue, Emile Henry à Lyon, certains l'ont déjà cité et puis, sur ce même site, je vois que leurs produits sont distribués dans plusieurs autres magasins dont un magasin de surface à Paris, je vais donc y jeter un oeil et en effet, il y a bien pas mal de produits d'art de la table dont les knock box. Je vais donc dans la boutique parisienne et j'y ai trouvé ma knock box Grindenstein. Me voilà donc avec une belle knock box rouge. Quand j'y suis allé, ils n'en avaient que 2, une rouge et une grise, il ne reste plus que la grise  Cela dit, ils en ont de temps en temps et des six couleurs proposées sur le site de Grindenstein. Combien l'ai-je payé ? 19€90  . La Carpe14, rue du Tronchet 75 008 Paris
Dernière édition par jacknaquunoeil le Mar 24 Nov 2009, 11:32 am, édité 2 fois |
|
 | |
NemoXII

Nombre de messages: 63 Age: 38 Localisation: Près de Lille Machine à café: Isomac Giada Red Broyeur: Isomac grannacinino Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Dim 29 Avr 2007, 9:02 am | |
| Merci jacknaquunoeil, j'avais cherché vainement un site francais pour ces Knokkbox, merci pour l'adresse. Avant de le commander, j'ai sorti la scie à chantourner, je vais essayer de fabriquer un petit tiroir avec une barre en dessous du moulin à café. Si le résultat est satisfaisant, je posterai une photo sinon j'achéterai le grindenstein  |
|
 | |
Jerome a Nantes Admin

Nombre de messages: 1155 Localisation: Nantes Machine à café: Rancilio Silvia La Pavoni Pro Broyeur: Mazzer Super Jolly Auto Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Sam 05 Mai 2007, 5:52 pm | |
| Il est aussi disponible à Nantes chez Bazar Avenue au même tarif. http://www.bazaravenue.com/
Ce produit commence à être bien distribué en France
Par rapport au prix elevé pratiqué pour les bacs basés sur un bac gastro inox standard doté d'une barre (souvent supérieur à 70€) le tarif est bien placé.
J'ai été surpris par la petite taille et les bonnes finition : le caoutchouc de protection sur la barre est surmoulé et il y a un autre surmoulage en dessous pour limiter les bruits de chocs et le rendre antidérapant.
Par contre ce n'est pas pour moi : je n'ai plus du tout de place sur mon plan de travail dédié au café, je m'oriente vers un tiroir spécial. _________________ Rancilio Silvia Mazzer Super Jolly Auto La Pavoni Professionnal LMWDP #042 Made in the Garage
|
|
 | |
blaze
Nombre de messages: 88 Age: 37 Localisation: Normandie *snif* Machine à café: reneka viva + lady en pod ! Broyeur: Rancilio MD40 Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Sam 26 Mai 2007, 7:10 am | |
| Bonjour A tous, J ai egalement achete cette knock box et j en suis très content. Je m inquietai un peu de sa petite taille mais finalement cela convient parfaitement pour faire tomber le puck. En revanche il faut eviter absolument les puck saturés d eau car alors dans ce cas on en met un peu partout... Cela force a bien etre vigilant sur les parametres d extraction !!!  Cette petite taille a aussi un avantage elle permet de ranger la box sur le plateau vide tasse sous le groupe: pratique entre deux seances de preparation. Bref je vous la conseille : mon vieux tiroir en bois ikea avec mousse de chauffage et sac en plastique et redescendu à la cave ! A + BLaze |
|
 | |
Toki

Nombre de messages: 2716 Age: 43 Localisation: Franche-Comté Machine à café: BZ 07 PID / Machine à levier : La Pavoni Europiccola - Broyeur: Mini-Mazzer / Torréfacteur : Behmor 1600 Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Mar 24 Nov 2009, 8:13 am | |
| Bonjour, Cette petite knock box Grindenstein m'intéresse beaucoup ! Je ne l'ai pas trouvé sur les liens que vous avez indiqué....et sur ebay, les ventes sont terminées... Sinon, oui, on la trouve sur des sites américains ou canadiens à + de 35 euros, souvent...frais de port compris, aussi chers que la boîte elle-même !!! et là, ce n'est plus intéressant à ce prix-là ! Si vous avez un site qui en vend en France, au même prix que celle de jacknaquunoeil, pouvez-vous l'indiquer, s'il vous plaît.... ?! Ce serait tellement l'fun que des sites de cafés en France puissent en vendre...! Merci  |
|
 | |
yaza
Nombre de messages: 110 Age: 34 Localisation: Nord 77 Machine à café: NS Oscar rouge, La Pavoni Europiccola, Gene café Broyeur: NS Grinta Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Mar 24 Nov 2009, 10:13 am | |
| Tiens miss, fais ta recherche ici : http://www.dreamfarm.com.au/findastore/
@+ |
|
 | |
jacknaquunoeil

Nombre de messages: 1183 Age: 40 Localisation: Le Chesnay (78) Machine à café: NS Oscar Rouge Broyeur: Rocky SD - Santos 40A HIÉ Torréfacteur : Behmor 1600 Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Mar 24 Nov 2009, 10:37 am | |
| Il y en a chez ... La Carpe  A ... 19.9 plus 6 neuros de frais de port. C'est par là. |
|
 | |
Toki

Nombre de messages: 2716 Age: 43 Localisation: Franche-Comté Machine à café: BZ 07 PID / Machine à levier : La Pavoni Europiccola - Broyeur: Mini-Mazzer / Torréfacteur : Behmor 1600 Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Mar 24 Nov 2009, 10:47 am | |
| | yaza a écrit: | Tiens miss, fais ta recherche ici : http://www.dreamfarm.com.au/findastore/
@+ |
Déjà vu ici mais y'a pas ! Merci quand même !!!
 |
|
 | |
Toki

| Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Mar 24 Nov 2009, 10:50 am | |
| |
|
 | |
Toki

| Sujet: Re: Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) Mar 24 Nov 2009, 12:20 pm | |
| Commandée !  |
|
 | |
| | Knock box Grindenstein à Paris (et à Nantes) | |
|