| | conseil pour une machine café / cappuccino | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loenze
Nombre de messages: 6 Machine à café: philips Broyeur: philips Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 8:12 pm | |
| Bonjour
j'ai besoin d'aide, je cherche une machine à café / cappuccino avec broyeur intégré. je cherche le meilleur rapport qualité prix utilisation avec un design sympa. Budget 500-600euros Merci d'avance.
|
|
 | |
loenze
Nombre de messages: 6 Machine à café: philips Broyeur: philips Date d'inscription: 05/02/2012
 | Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 8:26 pm | |
| j'ai repéré la : - Saeco Syntia Inox Rouge Cappuccino - hd8838/31 Gamme Maestro - Jura ENA 9 Metallic One Touch Cappuccino - Delonghi ECAM 23.470.S Série MaxiPack
elle dépasse largement mon budget.. |
|
 | |
loenze
 | Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 9:39 pm | |
| merci pour vos conseils je pense partir sur la jura |
|
 | |
Geoffrey

Nombre de messages: 836 Age: 38 Localisation: Waterloo - Belgique Machine à café: Lelit - Pavoni Broyeur: Rocky - Porlex Date d'inscription: 02/09/2011
 | Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 9:48 pm | |
| Pas de quoi, repasses quand tu veux |
|
 | |
brutus_angel

Nombre de messages: 48 Localisation: Belgique Machine à café: Oscar Broyeur: Grinta Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 10:00 pm | |
| |
|
 | |
brutus_angel

Nombre de messages: 48 Localisation: Belgique Machine à café: Oscar Broyeur: Grinta Date d'inscription: 08/01/2012
 | |
 | |
loenze
 | Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 10:08 pm | |
| j adore le look de ces machines, je pense que l entretiens et la préparation est plus lourd comparé à une machine automatique ? je suis pas un expert je cherche juste une bonne machine simple d'utilisation et d entretiens.
|
|
 | |
loenze
 | Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 10:09 pm | |
| alors je vais me rendre dans un magasins de café disposant d'une automatique et une manuel et je vais gouter c est plus simple. |
|
 | |
brutus_angel

| Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 10:18 pm | |
| | loenze a écrit: | j adore le look de ces machines, je pense que l entretiens et la préparation est plus lourd comparé à une machine automatique ? je suis pas un expert je cherche juste une bonne machine simple d'utilisation et d entretiens.
|
J'avais exatement la même idée que toi, mais après la lecture ici, bin j'ai changé d'avis. ^
|
|
 | |
loenze
 | Sujet: Re: conseil pour une machine café / cappuccino Dim 05 Fév 2012, 10:25 pm | |
| je pense que lire c'est bien mais gouter c'est mieux |
|
 | |
| | conseil pour une machine café / cappuccino | |
|