| | Salut à tous depuis l'Italie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
1KFD+

Nombre de messages: 678 Age: 46 Localisation: Yvelines Machine à café: 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro Broyeur: Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100 Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Salut à tous depuis l'Italie Mar 27 Fév 2007, 5:03 pm | |
| Petit coucou à tous depuis l'Italie... où bien sur, je teste à tout va : Expresso et Capucino.... miam miam A+  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous depuis l'Italie Mar 27 Fév 2007, 5:15 pm | |
| Hééééé salut !!! Profite bien de ton séjour ! Et prends plein de notes !!! A tres ++++++  |
|
 | |
Cris38

Nombre de messages: 265 Age: 39 Machine à café: Izzo Alex 2 (a tyrex in the kytchen), La Pavoni LP, Microcimbali en ppd, Faema mercurio en rêves Broyeur: Rocky à doseur + Santos 40A en chantier Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous depuis l'Italie Mar 27 Fév 2007, 5:21 pm | |
| Hello Bon séjour si tu va dans le coin de Modene essais de visiter ce musée qu'a trouvé Channo Collezione Caffè Cagliari “Le Macchine da Caffè” Via Giordano, 125 41100 Modena - Italia Tel. +39 059 376811 |
|
 | |
1KFD+

Nombre de messages: 678 Age: 46 Localisation: Yvelines Machine à café: 2 x La Pavoni Professional - Torréfacteur I-Roast 2 & Torréfacteur Gene Café - Nespresso Pro Broyeur: Mazzer Mini Elec B + Mazzer Super Jolly + Mazzer M100 Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous depuis l'Italie Mar 27 Fév 2007, 5:36 pm | |
| je suis assez loin ! j'ai trouvé "une" barista vraiment forte, elle utilise une 3 groupe de marque WEKA qui est magnifique ( elle aussi ! ) et un Mazzer Major.... Les rèsultats sont stupéfiants... et je prends des cours de latte art.... A+  |
|
 | |
luce2

Nombre de messages: 1287 Age: 48 Localisation: Montpellier Machine à café: Isomac Giada - Rancilio L6 Broyeur: Nemox Lux - Fiorenzato Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous depuis l'Italie Mar 27 Fév 2007, 6:34 pm | |
| Hello 1KFD+
Salut à toi et bonnes vacances.
Tu es sur que la marque c'est WEKA et pas plutôt WEGA ?
Cdlt
Luce2 |
|
 | |
charlinours
Nombre de messages: 252 Localisation: belgique Machine à café: la Pavoni pro/reneka viva1 Broyeur: Rossi tipo rr45 Date d'inscription: 02/09/2006
 | Sujet: coucou Mar 27 Fév 2007, 11:57 pm | |
| bien vu le Montpéllerien la marque est bel et bien WEGA. Il y avait un truc qui me chiffonait,tiens tiens on ne voit plus Ikfd sur le site,la Pavoni aurait elle eut raison de lui,je crois que je me serais bien marré,ça sera pour une autre fois. Et bien non ce petit salopard file à l'anglaise chez les ritals et se fait servir du bon "caffè et cappuccini " de surcroit par une barista,on se prive de rien. J'ose espérer que tu auras au moins la décense de nous refiler l'adresse que nous aussi un jour on ait l'occasion de connaitre la talentueuse enfant. Amitiés et bon séjour, Charlinours l'ours incosolable |
|
 | |
channo

Nombre de messages: 361 Age: 47 Localisation: alpes maritimes Machine à café: COMPRIMA p.arnaud inventeur Broyeur: OLYMPIA 1971 Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous depuis l'Italie Mer 28 Fév 2007, 12:07 am | |
| hé...il les aiment chaude notre ami.....les machines wega  bon séjour et repose toi bello a bientot |
|
 | |
JJ.Gittes

Nombre de messages: 64 Age: 46 Localisation: Paris Machine à café: X3 Broyeur: Santos 6.a Date d'inscription: 05/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Salut à tous depuis l'Italie Mer 28 Fév 2007, 10:17 am | |
| | charlinours a écrit: | J'ose espérer que tu auras au moins la décense de nous refiler l'adresse que nous aussi un jour on ait l'occasion de connaitre la talentueuse enfant.
|
Oui, enfin, si elle ressemble au camionneur de Channo je ne suis pas sur que..... Non rien.....  |
|
 | |
luce2

Nombre de messages: 1287 Age: 48 Localisation: Montpellier Machine à café: Isomac Giada - Rancilio L6 Broyeur: Nemox Lux - Fiorenzato Date d'inscription: 23/09/2006
 | Sujet: Re: Salut à tous depuis l'Italie Mer 28 Fév 2007, 3:02 pm | |
| |
|
 | |
| | Salut à tous depuis l'Italie | |
|