amateurcafe44
Nombre de messages: 1 Machine à café: Senseo Broyeur: Senseo Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Nouvelle dosette Kenyan chez Carte Noire Dim 21 Nov 2010, 4:01 pm | |
| Bonjour,
je suis tombé sur cette publicité récemment ventant les mérites de deux dosettes de chez Carte Noire. Je connais la Colombia, mais pas la Kenyan. J'ai voulu goûter cette saveur et c'est pourquoi je suis allé chez mon revendeur le plus proche. Seulement le produit n'est pas référencé ! Mon vendeur pense qu'il devrait arriver en magasin dans les prochains jours.
Avez vous déjà gouté la dosette Kenyan ?
En tout cas voici la publicité en question :
http://vimeo.com/17005283 |
|
rotchitos

Nombre de messages: 1765 Machine à café: Eleveur de mini-leviers Broyeur: Mazzer - Kyocera manuel Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle dosette Kenyan chez Carte Noire Dim 21 Nov 2010, 5:19 pm | |
| ne pas cliquer oooh non ne pas cliquer....oh j'ai si envieeeuuh, mais non rhâââ zut |
|
auxanges

Nombre de messages: 331 Age: 61 Localisation: Lac du Bourget Machine à café: La Pavoni Mignon, Ponte Vecchio Lusso 2G, Zacconi Baby Broyeur: Ascaso I Mini, Porlex manuel (normal et mini) Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle dosette Kenyan chez Carte Noire Dim 21 Nov 2010, 6:53 pm | |
| Chaque fois que cas de figure se pose (pub déguisée et mal ciblée, postée par un tout nouveau participant), je me demande comment on peut être aussi c.. . |
|
Vitalis
Nombre de messages: 454 Age: 37 Machine à café: Nuova Simonelli Oscar, Gene Café Broyeur: Nuova Simonelli Grinta Date d'inscription: 30/03/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle dosette Kenyan chez Carte Noire Lun 22 Nov 2010, 10:34 am | |
| |
|
rotchitos

Nombre de messages: 1765 Machine à café: Eleveur de mini-leviers Broyeur: Mazzer - Kyocera manuel Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle dosette Kenyan chez Carte Noire Lun 22 Nov 2010, 2:54 pm | |
| en tout cas c'est un très mauvais revendeur car kenyan a pour un, en y'a pour deux |
|
bulzacien

Nombre de messages: 735 Age: 44 Localisation: Forêt d'Orléans Est Machine à café: Rancilio Silvia- Brasilia Lady Broyeur: Santos N°6 et 6A - Ascaso Innova G2 Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle dosette Kenyan chez Carte Noire Mar 23 Nov 2010, 1:18 pm | |
| Pas de publicité SVP ! Complètement HS pour ce forum en plus !!! |
|