|
|
| Auteur | Message |
|---|
MKSwing Professionnel

Nombre de messages: 583 Localisation: Louargat Machine à café: NS Musica et Aurelia - Solis Master 5000 Broyeur: NS Grinta - Ditting Date d'inscription: 21/03/2006
 | Sujet: Petit Quizz des vacances Jeu 05 Aoû 2010, 12:11 pm | |
| C'est les vacances ! Les plages de sable blanc, les sentiers de montagne, les vaches dans les prés, les torréfacteurs à 180°C par 30°C... Bref, il est temps de s'amuser un peu. Voici des sacs de café numérotés de 1 à 15 et une liste. A vous de mettre le bon numéro en face du bon café.  En suivant ce lien, vous avez une image plus grande. Inde Malabar Moussoné AA Guatemala El Bosque Rwanda Musasa Zambie Mwansa Chawa Brésil BSCA Nossa Senhora de Fatima Costa Rica Las Lajas République Dominicaine Cibao Altura Ebano Verde Daterra Yellow Bourbon Pérou El Guabo Décaf CO2 Kenya Kanjathi AB Colombie La Bella Estate Brésil Sao Juda Tadeu Micro Lot Indonésie Sulawesi Makassar Blue Toraja Colombie Huila del Obispo Daterra Bruzzi Espresso 1 indice : Il y a plus de Bruzzi Espresso que de Yellow Bourbon. Et je vous en donne un : 15 - Pérou El Guabo décaf CO2 Le premier qui trouve tout gagne 1 Kg du café de son choix (sur tout le stock, pas seulement ces 15). |
|
 | |
sTraiTs

Nombre de messages: 1350 Localisation: NANTES Machine à café: Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID Broyeur: Brasilia RR45 Doserless Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Jeu 05 Aoû 2010, 12:17 pm | |
| Hello, Est ce que celui qui a le moins de bonnes réponses vient passer un coup de rouleau dans ton grenier? Sympa comme jeu |
|
 | |
MKSwing Professionnel

Nombre de messages: 583 Localisation: Louargat Machine à café: NS Musica et Aurelia - Solis Master 5000 Broyeur: NS Grinta - Ditting Date d'inscription: 21/03/2006
 | |
 | |
batavia
Nombre de messages: 25 Age: 38 Machine à café: handpresso - reneka duo - oscar gris -French press Broyeur: grinta gris Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Jeu 05 Aoû 2010, 2:35 pm | |
| Voici mes réponses
1-Brésil BSCANossa Senhora de Fatima 2-Colombie Huila del Obispo 3-Zambie Mwansa Chawa 4-Colombie La Bella Estate 5-République Dominicaine Cibao Altura Ebano Verde 6-Inde Malabar Moussoné AA 7-Indonésie Sulawesi Makassar Blue Toraja 8-Costa Rica Las Lajas 9-Daterra Yellow Bourbon 10-Daterra Bruzzi Espresso 11-Brésil Sao Juda Tadeu Micro Lot 12-Rwanda Musasa 13-Kenya Kanjathi AB 14-Guatemala El Bosque 15-Pérou El Guabo décaf CO2
Maintenant, j'ai mal aux yeux et un torticolis !
|
|
 | |
MKSwing Professionnel

| Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Jeu 05 Aoû 2010, 2:58 pm | |
| | batavia a écrit: | 1-Brésil BSCANossa Senhora de Fatima 2-Colombie Huila del Obispo 3-Zambie Mwansa Chawa 4-Colombie La Bella Estate 5-République Dominicaine Cibao Altura Ebano Verde 6-Inde Malabar Moussoné AA 7-Indonésie Sulawesi Makassar Blue Toraja 8-Costa Rica Las Lajas 9-Daterra Yellow Bourbon 10-Daterra Bruzzi Espresso 11-Brésil Sao Juda Tadeu Micro Lot 12-Rwanda Musasa 13-Kenya Kanjathi AB 14-Guatemala El Bosque 15-Pérou El Guabo décaf CO2
|
Vraiment vraiment pas mal du tout mais c'est pas ça. |
|
 | |
philbx73
Nombre de messages: 55 Machine à café: Bacchi espresso Broyeur: Kyocera manuel a meules céramiques Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Jeu 05 Aoû 2010, 4:11 pm | |
| salut a tous ! bon MKSwing, voila mes propositions !!
1 : Brésil BSCA Nossa Senhora de Fatima 2 : Colombie Huila del Obispo 3 : Zambie Mwansa Chawa 4 : Colombie La Bella Estate 5 : République Dominicaine Cibao Altura Ebano Verde 6 : Inde Malabar Moussoné AA 7 : Indonésie Sulawesi Makassar Blue Toraja 8 : Costa Rica Las Lajas 9 : Daterra Bruzzi Espresso 10 : Daterra Yellow Bourbon 11 : Brésil Sao Juda Tadeu Micro Lo 12 : Rwanda Musasa 13 : Kenya Kanjathi AB 14 : Guatemala El Bosque 15 : Pérou El Guabo Décaf CO2
voilou !! |
|
 | |
batavia
Nombre de messages: 25 Age: 38 Machine à café: handpresso - reneka duo - oscar gris -French press Broyeur: grinta gris Date d'inscription: 18/01/2010
 | Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Jeu 05 Aoû 2010, 4:50 pm | |
| Et oui .....fichtre J'ai interverti 9 et 10 la honte .. |
|
 | |
MKSwing Professionnel

| Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Jeu 05 Aoû 2010, 5:34 pm | |
| | philbx73 a écrit: | 1 : Brésil BSCA Nossa Senhora de Fatima 2 : Colombie Huila del Obispo 3 : Zambie Mwansa Chawa 4 : Colombie La Bella Estate 5 : République Dominicaine Cibao Altura Ebano Verde 6 : Inde Malabar Moussoné AA 7 : Indonésie Sulawesi Makassar Blue Toraja 8 : Costa Rica Las Lajas 9 : Daterra Bruzzi Espresso 10 : Daterra Yellow Bourbon 11 : Brésil Sao Juda Tadeu Micro Lo 12 : Rwanda Musasa 13 : Kenya Kanjathi AB 14 : Guatemala El Bosque 15 : Pérou El Guabo Décaf CO2
|
Eh voilà le gagnant... PM... |
|
 | |
Toki

Nombre de messages: 2716 Age: 43 Localisation: Franche-Comté Machine à café: BZ 07 PID / Machine à levier : La Pavoni Europiccola - Broyeur: Mini-Mazzer / Torréfacteur : Behmor 1600 Date d'inscription: 21/10/2009
 | Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Lun 09 Aoû 2010, 5:25 pm | |
| Chuis arrivée trop tard, je n'avais pas vu ton petit quizz, MKSwing....Sympa la photo, je trouve !!! J'ai déjà vu ça quelque part... Bravo Philbx ! |
|
 | |
MKSwing Professionnel

| Sujet: Re: Petit Quizz des vacances Lun 09 Aoû 2010, 9:13 pm | |
| | Toki a écrit: | | Sympa la photo, je trouve !!! J'ai déjà vu ça quelque part... |
Oui, hein ?  A peine je l'ai vue, elle m'a inspiré ça direct. |
|
 | |
|