| | N'ayons pas peur du ridicule ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aldo Chichi

Nombre de messages: 57 Machine à café: Lelit 41 Broyeur: nobroyeur Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 3:26 pm | |
| allez finalement, je me décide à vous montrer l'objet de ma convoitise :  il s'agit d'un nouveau modèle KENWOOD. A priori la finition semble bonne, quant à savoir ce qu'il y a à l'intérieur : http://www.smsdistribution.fr/90247/ES021-Kmix-rouge http://www.kenwoodworld.com/en/Products/kMix-by-Kenwood/kMix-espresso-machines/Espresso-Machine3/ c'est tout ce que j'ai trouvé. A priori le poids de 5 kg malgré la compacité du modèle est plutôt bon signe. A priori il s'agit d'une chaudière et non d'un thermobloc. Savoir si le portefiltre est en laiton, c'est une autre histoire. Donc si quiconque à un avis ou des infos, ce sera bienvenu. Sur Google, presque tous les sites qui en parle sont tchèques, finlandais ou polonais, donc difficile à déchiffrer. Quand à savoir si les tchèques sont fiables et amateurs de bon café ???? |
|
 | |
Bracam

Nombre de messages: 922 Machine à café: San Marco SM 95 practic-e Broyeur: Mazzer SJ, Santos 6 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 4:47 pm | |
|
Dernière édition par Bracam le Jeu 11 Nov 2010, 12:41 am, édité 1 fois |
|
 | |
Aldo Chichi

Nombre de messages: 57 Machine à café: Lelit 41 Broyeur: nobroyeur Date d'inscription: 13/04/2010
 | Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 6:56 pm | |
| quand je dis que c'est tout ce que j'ai trouvé, je voulais dire comme info... pas comme machine. j'ai des chèques cadeaux et je suis condamné à la grande distribution pour cet achat, donc si j'avais le choix je lorgnerais sur Internet et je prendrais une gaggia ou une Lelit ou équivalent, je suis pas bouché, j'ai bien compris... mais cet achat... raisonnable pour notre porte-feuille me condamne à trouver ce qu'il y a de moins pire... donc là tu me mets le moral dans les baskets... sniff la vie est dure parfois. |
|
 | |
Bracam

Nombre de messages: 922 Machine à café: San Marco SM 95 practic-e Broyeur: Mazzer SJ, Santos 6 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 7:09 pm | |
|
Dernière édition par Bracam le Jeu 11 Nov 2010, 12:41 am, édité 1 fois |
|
 | |
sTraiTs

Nombre de messages: 1350 Localisation: NANTES Machine à café: Brasilia lady 98 VSP-MANO-PID Broyeur: Brasilia RR45 Doserless Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 7:10 pm | |
| Salut, Tes bons d'achat tu les revend a un copains a 80% de la valeur et tout le monde est content  |
|
 | |
Bracam

| Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 7:18 pm | |
|
Dernière édition par Bracam le Jeu 11 Nov 2010, 12:42 am, édité 1 fois |
|
 | |
Aldo Chichi

| Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 8:13 pm | |
| c des bons ticket horizon valable chez Darti Boulangé bute confaurat conection mistergoddil 4 suisses. on se rend vite compte qu'ils ont tous les mêmes produits  . Celui là me paraissait plus serieux que la daube proposée chez ces tristes sires.) sinon y a ça, au moins c'est italien :  http://www.delonghi.fr/produit.php?u=2&f=26&p=293 enfin italien chinois bien-sûr... |
|
 | |
drocas
Nombre de messages: 137 Machine à café: - Broyeur: - Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 8:43 pm | |
| Ce sont plus des belles que des bonnes machines. |
|
 | |
H@R

Nombre de messages: 2030 Age: 40 Localisation: Lyon Machine à café: Unic ED1, Bacchi, Faema Urania, Brasilia Lady, Arrarex Caravel Broyeur: Mazzer SJ, Hario Mini Mill Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 8:50 pm | |
| Je compatis Le meilleur conseil est de les "revendre" à des parents/amis/proches qui ont des achats en vue dans ces enseignes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: N'ayons pas peur du ridicule ! Dim 25 Avr 2010, 9:50 pm | |
| Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir prendre du jetable et du thermobloc alu ou de la micro-chaudière en tôle emboutie. Revends tes chèques cadeaux et offres-toi quelque chose de réellement appréciable. |
|
 | |
| | N'ayons pas peur du ridicule ! | |
|