Expresso

Le forum des passionnés de café expresso

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Aide pieces detachees SANTOS 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
heaven

Machine à café: ISOMAC VIPER
Broyeur: SANTOS 6

MessageSujet: Aide pieces detachees SANTOS 6   Mer 30 Déc 2009, 12:18 am

Salut,

en nettoyant mon broyeur, la partie en forme d'étoile qui tourne lorsqu'on actionne la manette du doseur s'est bloqué, et en essayant de la débloquer et bien je l'ai cassé Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad , je vous dis pas les injures qui ont fusées à travers l'appart.
En faite je l'ai nettoyé une première fois et lorsque j'actionnais la manette cette étoile (ref 06738) tournait difficilement dans un bruit insupportable, alors j'ai décidé de le rédemonter et là le drame, bloqué, j'ai utilisé une methode peu catholique, et je l'ai pété...
Du coup je recherche
1-pourquoi ça faisait un tel bruit et pourquoi c'étati aussi dur de faire fonctionner le doseur.
2-Un site ou je pourrais me procurer cette pièce. je sais que grimac et composant diffusion font de la pièce mais j'ai l'impression que seul les pro peuvent y accéder...

Quelqu'un aurait il soit une autre adresse soit la gentillesse de passer chez grimac sur Paris pour me dépanner, ou une autre solution ( hormis de passer en dosserless),

Merci par avance je suis vraiment dans la panade, d'autant plus qu'il reste un morceau à sortir et ça m'enrage.....
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Bracam

Machine à café: San Marco SM 95 practic-e
Broyeur: Mazzer SJ, Santos 6

MessageSujet: Re: Aide pieces detachees SANTOS 6   Mer 30 Déc 2009, 12:42 am

x

Dernière édition par Bracam le Jeu 11 Nov 2010, 2:39 am, édité 1 fois
heaven

MessageSujet: Re: Aide pieces detachees SANTOS 6   Mer 30 Déc 2009, 11:01 am

Salut Bracam,

Pour Grimac, j'ai vusur le forum que "Bac à Sable" avait passé une commande en les appelant, car sur leur site il faut s'inscrire avec le nom d'une entreprise, pour Compodif c'est pire il faut le numero SIRET...
Je vois que tu as un Santos sans doseur, je vais chercher pour voir comment tu as fais je pense que ça sera une alternative en attendant de trouver ma piece de remplacement....
christian16

Machine à café: Rancilio Silvia + PID - Gene
Broyeur: Santos 6

MessageSujet: Re: Aide pieces detachees SANTOS 6   Mer 30 Déc 2009, 5:56 pm

heaven a écrit:
Salut,

en nettoyant mon broyeur, la partie en forme d'étoile qui tourne lorsqu'on actionne la manette du doseur s'est bloqué, et en essayant de la débloquer et bien je l'ai cassé Evil or Very Mad Crying or Very sad Mad , je vous dis pas les injures qui ont fusées à travers l'appart.
En faite je l'ai nettoyé une première fois et lorsque j'actionnais la manette cette étoile (ref 06738) tournait difficilement dans un bruit insupportable, alors j'ai décidé de le rédemonter et là le drame, bloqué, j'ai utilisé une methode peu catholique, et je l'ai pété...
Du coup je recherche
1-pourquoi ça faisait un tel bruit et pourquoi c'étati aussi dur de faire fonctionner le doseur.
2-Un site ou je pourrais me procurer cette pièce. je sais que grimac et composant diffusion font de la pièce mais j'ai l'impression que seul les pro peuvent y accéder...

Quelqu'un aurait il soit une autre adresse soit la gentillesse de passer chez grimac sur Paris pour me dépanner, ou une autre solution ( hormis de passer en dosserless),

Merci par avance je suis vraiment dans la panade, d'autant plus qu'il reste un morceau à sortir et ça m'enrage.....
cherry

Salut,
Procédure pour commander des pièces Santos d'origine.
Tu les appelles au 04 72 37 35 29 et on te donnera les coordonnées du revendeur le plus proche de chez toi.
heaven

MessageSujet: Re: Aide pieces detachees SANTOS 6   Jeu 31 Déc 2009, 11:23 am

Salut Christian,

Merci de ta réponse je vais les appeler j'habite dans l'Ain et je crois que Santos est de Vaulx en Velin ( région lyonnaise) ça devrait pas être compliqué à trouver ( enfin j'espère)...

Aide pieces detachees SANTOS 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1