Expresso

Le forum des passionnés de café expresso

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shalimarinette

Machine à café: Rancilio Audrey
Broyeur: Eureka Mignon

MessageSujet: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni   Jeu 03 Déc 2009, 12:17 am

Bonsoir
je souhaite acheter une cafetière espresso,la mienne est tombée en panne(krups)En regardant sur le net,j,ai découvert ce forum.Super,vous allez pouvoir m'aider,j'espère .J'aime le bon café,mais je n'y connais pas grand chose.J'hesite entre 3 choix Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni espresso Si ESG?
Mon budget environ 350 euros.Utilisation café moulu,style l'or de maison du café.Consommation 4 ou 5 cafés par jour,voire plus,si invites.
Pas de moulin a café,possibilité d'en acheter un plus tard,mais pas trop cher.
J'ai regarde le forum,mais j'avoue que je suis perdue!!!
Entre les temps donnes a partir du moment on on appuie sur le bouton,le poids a verser,je suis un peu paniquée
Le matin la semaine,il ne m'est pas possible de rester devant la machine pour ajuster et sortir un café correct.Le week end ou par la suite,certainement mais pour débuter sur ces machines Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Shalimarinette

MessageSujet: Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni   Jeu 03 Déc 2009, 11:24 am

coucou,il y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider dans mon choix?
Merci à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni   Jeu 03 Déc 2009, 11:26 am

Il y z deux choses antinomiques dans ta requête :

- machine à expresso
- café moulu de supermarché

Tu n'obtiendras rien de bon avec le second dans la première No
Shalimarinette

MessageSujet: Re: Ascaso basic ou Gaggia new baby ou pavoni   Jeu 03 Déc 2009, 12:43 pm