Bernard
Nombre de messages: 10 Machine à café: krups Broyeur: pas de broyeur Date d'inscription: 19/04/2008
 | Sujet: Saeco, Rancilio Silvia,Isomac Giada, Gaggia ouFrancis ariete Lun 14 Sep 2009, 10:05 pm | |
| Bonjour,
Je veux acheter une machine espresso sans capsules. J'ai appris beaucoup sur ce forum, mais maintenant, pour le choix de la machine, je suis perdu. Je bricole un peu, mais pas trop , alors quand je vois tout ce que vous faites sur des machines d'occasion, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. J'hésite entre : - Saeco odea Giro Plus ou Odea Giro dont le broyeur incorporé est en céramique. - Rancilio Silvia - Isomac Giada - Gaggia classic , mais sa chaudière est en alu - Gaggia new baby - Francis ariete retro (j'en ai vu à 249,00 sur e bay)
Sur quels sites peut on en trouver ?
Merci de m'aider à m'y retrouver
Bernard |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Saeco, Rancilio Silvia,Isomac Giada, Gaggia ouFrancis ariete Lun 14 Sep 2009, 10:12 pm | |
| Salut Bernard La seule qui me parle vraiment c'est la Silvia, valeur sure. Puis il y a celle que tu peut écarter sans remord: Saeco, tous modèles, Gaggia classic, tu dit toi meme pourquoi et ariete retro parce que c'est de l'industriel pas mieux que les magitruc et autre delo***** and co.... J'ai un doute pour la Gaggia new baby, je crois que c'est alu aussi. La Isomac Giada est semble-t-il une bonne machine, certains ici en ont une, je leur laisse la parole  |
|