[À LIRE] >> LE TOPIC DES TOPICS <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[À LIRE] >> LE TOPIC DES TOPICS <<

Message par therion3 le Dim 23 Aoû 2009 - 18:55

Bonjour à tous!

Cela fait quelques temps que nous en parlions, le forum est difficile à lire pour les nouveaux arrivants. Je vous propose de répertorier les fils de discussion les plus importants, afin que les questions les plus récurrentes (souvent les mêmes!) trouvent plus rapidement une réponse! N'hésitez pas à demander de mettre un fil ici si vous pensez qu'il peut être intéressant pour tout le monde! Un grand merci à Jacknaquunoeil pour la mise en forme, car c'est un boulot bien fastidieux Wink

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans ce qui suit, merci de faire une recherche dans le forum, deux façons :

Pour commencer dans l'espresso, nous vous conseillons de lire ce fil de discussion, avant même d'envisager l'achat d'une machine! On y apprendra entre autres qu'un moulin est indispensable et pourquoi!

Ainsi que celui-ci.

Vous êtes convaincu, ou du moins intéressé pour mettre le doigt dans l'engrenage ?
Vous êtes sûr ? Il vous reste encore une chance de ne pas plonger...

Sinon voici les divers fils de discussion pour vous aider à faire votre choix :

Vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans ces topics ou sur le forum en général ?
Voici un excellent "petit" questionnaire pour nous aider à vous orienter.

Et maintenant, l'entretien !

Enfin quelques sujets bien fournis ou qui concernent des questions courantes :

Et enfin, autopub pour mon fil sur le café et la santé!

Voilà, c'est un premier jet, j'ai dû sûrement rater des fils importants, n'hésitez pas à me les signaler et je les ajouterai! N'hésitez pas aussi à indiquer des fils plus récents ou plus pertinents (notamment ceux sur le choix des machines).
Pour discuter du contenu de ce message cliquez ici

Dernière édition par therion3 le Mer 23 Sep 2009 - 18:09, édité 10 fois
therion3

Machine à café : NS Oscar
Broyeur : Grinta

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut