| | Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tical
Nombre de messages: 7 Machine à café: Pas pour le moment Broyeur: Non plus :( Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mar 10 Fév 2009, 10:54 pm | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je dois dire qu'il est très complet et surtout très utile.
En effet je me permets de poster ce topic afin de solliciter votre aide ou vos conseils.
Je suis actuellement engagé dans un processus de création d'entreprise tournant autour du café, et dans cette démarche je cherche des machines à café pouvant servir minimum 500 cafés par jour et le tout fonctionnant au gaz.
Vous allez sûrement me dire, mais pourquoi pas en acheté une fonctionnant sur prise secteur comme tout le monde ? Car tout simplement les machines devront être mobiles et rarement dans la capacité d'être brancher sur une prise secteur ...
J'espère que vous pourrez m'aider ...
Dans l'attente de vous relire, je vous remercie d'avance,
Tical |
|
 | |
kobus

Nombre de messages: 1030 Age: 37 Localisation: En alsace, au milieu des vignes Machine à café: Unic Pony Broyeur: Anfim Lusso Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mar 10 Fév 2009, 11:00 pm | |
| Excellent choix, une stabilité bien supérieur en Gaz. Prends là quand même mixte, ça peut toujours servir.
Tu la veux absolument neuve, ou occas est ok? Et combien de groupes?
Tu pourras peut-être nous exposer le concept de ton entreprise?
Bienvenu parmi nous! |
|
 | |
tical
Nombre de messages: 7 Machine à café: Pas pour le moment Broyeur: Non plus :( Date d'inscription: 29/12/2008
 | Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mar 10 Fév 2009, 11:20 pm | |
| Merci pour ta réponse si rapide ... En fait je recherche plusieurs machines de ce type , il m'en faudrait je pense à peu près 3 ou 4 pour débuter ... Le concept est un peu novateur à vrai dire , sans trop l'être en meme temps ... Je souhaite faire tourner des vélos en ville servant des cafés à la sortie des métro, écoles , bureaux etc ... EN GROS , voilà le concept  Un Starbucks roulant et ambulant ... Je cherche des machines 2 groupes minimum , neuves si possible ou pas loin de l'être ... |
|
 | |
Bracam

Nombre de messages: 922 Machine à café: San Marco SM 95 practic-e Broyeur: Mazzer SJ, Santos 6 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mar 10 Fév 2009, 11:36 pm | |
|
Dernière édition par Bracam le Jeu 11 Nov 2010, 4:27 am, édité 1 fois |
|
 | |
kobus

Nombre de messages: 1030 Age: 37 Localisation: En alsace, au milieu des vignes Machine à café: Unic Pony Broyeur: Anfim Lusso Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mar 10 Fév 2009, 11:48 pm | |
| Je vois bien la 2 groupes de 120kg sur le porte-bagage du vélo La Pavoni fait des truc pas mal, au gaz, injection ou levier (avec le levier, tu t'affranchis de toute électricité!), et tu peux même l'alimenter par une réserve d'eau Iµl ne restera qu'à alimenter le moulin en électricité... |
|
 | |
tical
 | Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mar 10 Fév 2009, 11:50 pm | |
| http://www.eatoutmagazine.co.uk/online_article/New-pedal-powered-cargo-trikes-for-coffee-lovers-/3184
http://www.journaldunet.com/economie/reportage/nouvelle-idee-business/30-bike-caffee-video.shtml
Gas powered , ce n'est pas pour rien ... Techniquement parlant des batteries sa tient pas route ... |
|
 | |
tical
 | Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mar 10 Fév 2009, 11:57 pm | |
| Quand je parle de vélo , je parle de vélo cargo et non pas de VTT hein ... |
|
 | |
kobus

| Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mer 11 Fév 2009, 12:08 am | |
| Et tu as aussi aperocchino:
http://www.aperoccino.be
Je vois mieux le concept.
Donc les caractéristiques de la machine recherchée: Limiter l'électricité voire Eau en réservoir Pas une tonne 2 groupes
Ce sera du neuf quasi pour sûr
Attention, la chauffe au gaz est plus longue!
Je reste sur une pavoni à leviers genre BAR L 2G, avec l'option Gaz |
|
 | |
Bracam

Nombre de messages: 922 Machine à café: San Marco SM 95 practic-e Broyeur: Mazzer SJ, Santos 6 Date d'inscription: 13/03/2008
 | Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mer 11 Fév 2009, 12:08 am | |
|
Dernière édition par Bracam le Jeu 11 Nov 2010, 4:27 am, édité 1 fois |
|
 | |
kobus

| Sujet: Re: Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? Mer 11 Fév 2009, 12:12 am | |
| Pour l'eau, ya toujours les bornes incendies ou les toilettes  Pour l'électricité, les lampadaires Et pour le gaz, il suffit de creuser un peu en ville La machine suffira... |
|
 | |
| | Machine à Café Professionnelle fonctionnant au GAZ ? | |
|