| | Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JD
Nombre de messages: 1 Machine à café: Nescafé Broyeur: Mixte Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Dim 30 Nov 2008, 9:20 pm | |
| Bonjour,
Dans le cadre d'un cours de marketing, je réalise une enquête consommateur en vue de cerner les habitudes de consommation de café en France.
Si vous avez 5 minutes devant vous pour répondre à mon questionnaire, pouvez-vous cliquer sur le lien ci-dessous ?
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=nUu8Mb4F3oARYbsXRxYPRw_3d_3d
Merci d'avance ! |
|
 | |
giorgio

Nombre de messages: 2037 Localisation: Région Parisienne Machine à café: Oscar Nuova Simonelli Broyeur: Grinta Simonelli Date d'inscription: 14/08/2008
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 9:22 am | |
| | JD a écrit: | Bonjour,
Dans le cadre d'un cours de marketing, je réalise une enquête consommateur en vue de cerner les habitudes de consommation de café en France.
Si vous avez 5 minutes devant vous pour répondre à mon questionnaire, pouvez-vous cliquer sur le lien ci-dessous ?
http://www.surveymonkey.com/s.aspx?sm=nUu8Mb4F3oARYbsXRxYPRw_3d_3d
Merci d'avance ! |
- Ton questionnaire est mal foutu et ne concerne guère les habitués de ce forum. |
|
 | |
LeXa

Nombre de messages: 87 Age: 32 Localisation: Lyon Machine à café: Vibiemme Domobar Broyeur: MD50 de Mara Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 3:05 pm | |
| Il me semble qu'il y'a déjà eu un précédent, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir si vous portez des slip ou des caleçons ?  |
|
 | |
nono01

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: Belley (01) Machine à café: Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter... Broyeur: Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 3:50 pm | |
| |
|
 | |
kocca91

Nombre de messages: 961 Localisation: Région Parisienne Machine à café: La Marzocco GS/3 Broyeur: Mazzer Super Jolly Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 5:53 pm | |
| je mets un slip pour boire un espresso mais toujours un caleçon pour un cappuccino  |
|
 | |
lalam

Nombre de messages: 1126 Localisation: Puy-de-Dome Machine à café: Rancilio S27 Broyeur: Mazzer Super Jolly Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 6:16 pm | |
| |
|
 | |
kocca91

Nombre de messages: 961 Localisation: Région Parisienne Machine à café: La Marzocco GS/3 Broyeur: Mazzer Super Jolly Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 6:32 pm | |
| le latté c'est toujours cul nu voyons !  |
|
 | |
jacknaquunoeil

Nombre de messages: 1183 Age: 40 Localisation: Le Chesnay (78) Machine à café: NS Oscar Rouge Broyeur: Rocky SD - Santos 40A HIÉ Torréfacteur : Behmor 1600 Date d'inscription: 09/06/2006
 | |
 | |
Zorg41

Nombre de messages: 190 Age: 46 Localisation: Vendome Machine à café: Philips filtre (10 tasses !) ; Moulinex Capsules; S 27 à rénover Broyeur: Santos N°40A à nettoyer Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 8:53 pm | |
| hum , Jacknaquunoeil ne doit etre loin de la vérité avec la 12 . si dans 6 mois un nouveau café soluble sort en permettant d'avoir le lait et le sucre en meme temps , j'aurais une pensée pour ce petit sondage !
bonne soirée |
|
 | |
nono01

Nombre de messages: 276 Age: 35 Localisation: Belley (01) Machine à café: Rancilio Nancy, Aeropress, NS Ellimatic, French Press, filtre, et Santos 75 à monter... Broyeur: Santos n°1, Brasilia RR45 - Gene café Date d'inscription: 05/03/2008
 | Sujet: Re: Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr Lun 01 Déc 2008, 9:02 pm | |
| euh moi je viens de regarder la question 12 aussi mais euh... avant question 11, comment dire.... je voudrai bien de la caféine en poudre pour quand je travaille la nuit, ça m'évitera de devoir prendre des mélanges avec du robusta pour augmenter le taux mais on en trouve où de la pure caféine ? à la pharmacie ? |
|
 | |
| | Enquête - Analyse des habitude de consommation de café en Fr | |
|