tres vieille la pavoni à levier trouvée en vide grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tres vieille la pavoni à levier trouvée en vide grenier

Message par denise le Sam 18 Oct 2008, 19:48

Je viens d'acheter une vieille expresso la pavoni à levier dans un vide grenier: 12 € je ne prenais pas un grand risque, elle est très ancienne , le socle en caoutchouc amovible m'a permis de voir que les fils sont sous tissu... J'ai essayé de la faire marcher, le temps de chauffage est long mais ça fonctionne, café sans mousse mais je vais apprendre à l'utiliser(?) J'ai l'impression qu'elle ne fuit pas mais j'ai eu en prime un lot complet de joints et de pièces de rechange interrupteur et autres, achetés en Italie en 1996, il y a encore le ticket de caisse !Seulemnt je n'ose pas entreprendre un démontage de peur de gâcher cette belle trouvaille. Pouvez vous me conseiller vous tous qui avez l'air de vrais pros? merci d'avance

denise

Machine à café : la pavoni europicola (?) ancienne
Broyeur : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: tres vieille la pavoni à levier trouvée en vide grenier

Message par dnm5599 le Jeu 23 Oct 2008, 21:43

Bonsoir, si tu as un porte-filtre en trop en trop ça m'interesse, la mienne est de 76 et également trouvé en vide-grenier à 10€

J'ai du tout démonter et faire tremper pour venir à bout du calcaire mais ça fonctionne !

J'oubliais : un kit de joints neuf de chez www.espressoservices.co.uk et c'est nickel

A+

dnm5599

Machine à café : Isomac Zaffiro
Broyeur : Santos 1 / 6a

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut