| | Visite de l'usine La Marzocco à Florence | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jerome a Nantes Admin

Nombre de messages: 1155 Localisation: Nantes Machine à café: Rancilio Silvia La Pavoni Pro Broyeur: Mazzer Super Jolly Auto Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Visite de l'usine La Marzocco à Florence Lun 13 Oct 2008, 10:19 pm | |
| _________________ Rancilio Silvia Mazzer Super Jolly Auto La Pavoni Professionnal LMWDP #042 Made in the Garage
|
|
 | |
diaki

Nombre de messages: 82 Age: 40 Localisation: Essonne Machine à café: Rancilio Silvia + PID, Isomac Viper Broyeur: Isomac Granmacinino, Santos 6A Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Visite de l'usine La Marzocco à Florence Lun 13 Oct 2008, 10:52 pm | |
| Whaoo Vivement la semaine prochaine. J'espère que tu n'as pas pris que des photos et que tu as ramené qlq chose |
|
 | |
kocca91

Nombre de messages: 961 Localisation: Région Parisienne Machine à café: La Marzocco GS/3 Broyeur: Mazzer Super Jolly Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Visite de l'usine La Marzocco à Florence Sam 18 Oct 2008, 5:09 pm | |
| magnifique il n'y a plus qu'à patienter |
|
 | |
garath

Nombre de messages: 429 Localisation: Paris Machine à café: NS Oscar Rosso, Brasilia Lady 88, Saeco Incanto Rondo Broyeur: Ascaso I-Mini Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Visite de l'usine La Marzocco à Florence Dim 25 Jan 2009, 7:55 pm | |
| Je pars à Florence vendredi prochain, y a des magasins la-bas intéressants ou des choses à voir pour un amateur de café ? Merci  |
|
 | |
garath

Nombre de messages: 429 Localisation: Paris Machine à café: NS Oscar Rosso, Brasilia Lady 88, Saeco Incanto Rondo Broyeur: Ascaso I-Mini Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Visite de l'usine La Marzocco à Florence Lun 02 Fév 2009, 11:06 pm | |
| Petits compléments pour les amateurs de cette marque : http://julienml.free.fr/Marzocco  |
|
 | |
Zorg41

Nombre de messages: 190 Age: 46 Localisation: Vendome Machine à café: Philips filtre (10 tasses !) ; Moulinex Capsules; S 27 à rénover Broyeur: Santos N°40A à nettoyer Date d'inscription: 05/11/2008
 | Sujet: Re: Visite de l'usine La Marzocco à Florence Lun 02 Fév 2009, 11:52 pm | |
| C'était la pause café  . ils étaient tous devant le distributeur de café ? Ok , je sors  Sérieusement , de belles pièces ! mais il y aura toujours une chose que je ne comprendrais pas : Chez Renault , ligne de production et là , je n'ai pas l'impression d'en voir . J'ai l'impression de voir un fouillis immense . Dois je en conclure que le jour ou Renault bossera dans un "bordel" , enfin , ils nous sortirons des bijoux . Quand je vois ces soudures , ces tubes marqués "Handmade in Florence" , ça laisse réveur . De la belle orfèvrerie @+ Zorg |
|
 | |
garath

| Sujet: Re: Visite de l'usine La Marzocco à Florence Mar 03 Fév 2009, 6:51 am | |
| Oui dans ce cas, le fait main prend tout son sens, rien à voir avec une chaine de production, je pense vraiment que ce sont des machines d'exceptions ! |
|
 | |
| | Visite de l'usine La Marzocco à Florence | |
|