| | MAchine à torréfier Caffe Rosto? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gir
Nombre de messages: 178 Age: 31 Localisation: Antibes Machine à café: Isomac Giada Broyeur: Isomac Macinino / Imex CR100 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: MAchine à torréfier Caffe Rosto? Jeu 03 Juil 2008, 8:18 pm | |
| Bonsoir, Quelqu'un aurait une idée si le torréfacteur Caffe Rosto vaut le coup? (simplicité d'utilisation, performances, rapport qualité/prix) Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant sur le forum. Je ne suis pas expert et ce serait un bon compromis entre rien du tout et la gene... Merci. |
|
 | |
kobus

Nombre de messages: 1030 Age: 37 Localisation: En alsace, au milieu des vignes Machine à café: Unic Pony Broyeur: Anfim Lusso Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: MAchine à torréfier Caffe Rosto? Jeu 03 Juil 2008, 10:03 pm | |
| A part ça, je ne connais pas:
http://www.coffeegeek.com/reviews/accessories/cafferosto |
|
 | |
gir
Nombre de messages: 178 Age: 31 Localisation: Antibes Machine à café: Isomac Giada Broyeur: Isomac Macinino / Imex CR100 Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: MAchine à torréfier Caffe Rosto? Ven 04 Juil 2008, 8:01 pm | |
| Merci.
A priori, les geeks sont assez partagés mais le trouve plutôt pas mal surtout pour des débutants. Pas mal de points positifs, comme la robustesse, la facilité d'utilisation... Aussi quelques points négatifs; bruyant (pb pour entendre les cracks), quelques problèmes de conception...
Voilà, je ne suis pas prêt à faire mon choix, mais je m'attendais à des critiques plus sévères.
Si quelqu'un s'est procuré l'engin chez mon-café, il pourrait peut-être nous (me) donner ses impressions...;-) |
|
 | |
kobus

Nombre de messages: 1030 Age: 37 Localisation: En alsace, au milieu des vignes Machine à café: Unic Pony Broyeur: Anfim Lusso Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: MAchine à torréfier Caffe Rosto? Sam 05 Juil 2008, 10:35 pm | |