section "unboxing"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

section "unboxing"

Message par Nico084 le Ven 12 Mai 2017, 15:55

Salut à tous,

Le trouvant de plus en plus sur les réseaux, je me suis dis que créer une section Unboxing pourrait être sympathique.
Le but serai de déballer nos colis (en photos, vidéos, ...) et de présenter aux autres les produits commandés (cafés, matériels, accessoires), nos avis et l'emballages mais sans faire l'apologie du lieu ou site sur lequel on l'a acheté. Une personne intéressé pourrait toujours nous contacter pour avoir plus de renseignement.

Qu'en pensez vous?
Nico084

Machine à café : Rocket espresso Cellini plus V3 (pid) / Bacchi espresso / Aeropress / cafetière italienne / Chemex
Broyeur : Compak k6 / Rancilio MD50 / Hario Skerton

Revenir en haut Aller en bas

Re: section "unboxing"

Message par Pig le Ven 12 Mai 2017, 16:55

Pour commencer, ça peut tout à fait intégrer la section des machines, avec un tag dans le titre, genre "[Unboxing]".

En son temps, on a essayé de lancer des "fiches produit", avec mon K10 comme exemple, mais très peu ont suivi... je pense que ça sera pareil avec le déballage, surtout que beaucoup des bousins ici sont des vieilleries issues du marché de l'occasion. Et du côté des photos, quand tu vois le nombre de membres qui ne se donnent même pas la peine d'éditer une photo pour la tourner de 90°, ça promet ^^.

Soit, d'abord les tags, et recause d'une section dédiée si ça prend.

Wink
Pig
Admin

Machine à café : Caravel, Cimbali
Broyeur : Compak, Hario, Mazzer

Re: section "unboxing"

Message par Nico084 le Ven 12 Mai 2017, 17:03

Ça me va pour commencer Smile.
C'est vrai que je suis réellement curieux et je trouve ça cool de faire partager.
Et comme je suis à la réflexion pour l'achat d'une machine type "slow coffee" au goutte a goutte, je me suis dis que ça pourrait en intéresser
Nico084

Machine à café : Rocket espresso Cellini plus V3 (pid) / Bacchi espresso / Aeropress / cafetière italienne / Chemex
Broyeur : Compak k6 / Rancilio MD50 / Hario Skerton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut